mardi 5 août 2014

Total Eclipse of The Heart. Jour 2

Enfin rentrée à Marseille. La Mère Supérieure est en voyage en Vendée où il doit faire à peu près le même temps qu'ici. Suis à mon cabanon. Mistral, pluie, on ne se baignera donc jamais! Je me demande ce qui m'a pris de vouloir retourner ici. Je me fais trop suer puissance 10 000. Presque envie de retourner au collège, mais non faut pas exagérer. Hier, j'étais sur la pointe avec Patou, le fils de mes voisins. On s'est laissé surprendre par l'orage et on s'est réfugiés sous les rochers. J'ai fait que crier et pleurer parce que je suis trop sensible des oreilles( c'est vrai, un jour mon prof de maths a tapé sur la table et j'ai fondu en larmes). Il en a profité pour me serrer bien fort contre lui, genre n'ai pas peur chérie. Bon, c'était mieux que rien et puis j'avais vraiment super peur. On est remonté chez lui, c'est trop bien, il a un aquarium d'eau de mer, un sauna et un magnétoscope. Ses parents, ils sont cools, à part qu'ils bronzent tous nus sur leur terrasse mais bon ça va, mes parents c'est des nudistes à la maison aussi, je m'en fous un peu. En fait, nos parents c'est tous des exhibitionnistes en vrai, nous les jeunes, on garde nos maillots, c'est n'importe quoi. Enfin, moi, je mets que le bas, parce que le haut c'est trop chiant, c'est mouillé, ça colle.
C'est trop bon le magnétoscope, Patou,  il a que des films trop bien, genre "Le Cerveau" avec Belmondo, trop rigolo, d'ailleurs c'est ce qu'on a regardé "Le Cerveau" sur le canapé. Comme ses parents étaient sortis, il a essayé de m'embrasser, c'était vraiment dégueu, il a une langue on dirait du papier toilette Moltonnel épaisseur triple, comme ils disent dans la pub. Heureusement que sa mère est rentrée, elle nous a proposé du Savane et du coca, comme à la maison y en a jamais, j'ai failli m'étouffer avec et puis je me suis dit que tant que je mangeais, Patou allait pas essayer de ressortir avec moi parce qu'il est vraiment pas doué.
Enfin, bref, après je me suis souvenue que j'étais amoureuse de Marc. J'ai pensé à "Total Eclipse of The Heart" le slow qu'on a dansé à la boum de Marie-Pierre en juin, je connais la chanson par coeur parce qu'il y a les paroles derrière la pochette et même si c'est ma première année d'anglais, c'est vachement plus facile que l'allemand. D'ailleurs en Allemagne, j'ai parlé qu'anglais. Bref, j'ai pensé à la chanson et je me suis mise à pleurer.  (une fois rentrée chez moi, faut pas déconner")

"I don't know what to do. I'm always in the dark".

Voilà c'est tout moi ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire