samedi 26 juillet 2014

J 'ai treize ans...jour 1 ... encore..

Toujours dans le train.
Fait moche, la pluie s'écrase aux vitres. Ca pue la clope dans le compartiment.

On a échangé les mecs avec Gaëlle, moi je dois sortir avec Benoît et elle avec Laurent. Enfin, c'est eux qui ont décidé. Laurent s'est pas privé pour lui rouler une pelle. Benoît, il a pas l'air méga motivé, il me regarde même pas. Il fume et c'est tout.

On a fauché le paquet de la mono, Lucille,  elle a un peu gueulé mais juste pour la forme. On a fait que de lui taxer des clopes pendant tout le séjour.

Benoît, on dirait l'amour de ma vie. Marc. Je suis trop amoureuse de lui. Il lui ressemble vachement, ils ont trop la même taille, les mêmes cheveux, les mêmes yeux. On est sortis ensemble à la boum de Marie-Pierre. Il était trop bien habillé avec son tee-shirt rouge sans manches, son pantalon jaune. Autour du cou, il avait une dent de requin sur un lien de cuir   Je culpabilise de l'avoir trompé (de la bouche) avec trois autres mecs cet été, j'espère qu'il a pas fait pareil. Suis amoureuse de lui depuis la sixième. Il m'a écrit une lettre, je lui ai corrigé ses fautes d'orthographe. Un mec qui écrit "émossion" , c'est pas possible. Il m'a plus réécrit. J'espère qu'il n'est pas vexé.

Ich liebe dich Marc. Du bist mein Schatze.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire