samedi 26 juillet 2014

Mon blog des années 80.

Parce que le blog n'existait pas mais le journal intime oui.
Je te propose un voyage dans le temps, via Planète Marseille où je ne dansais pas le MIA (ni ne savais ce que c'était d'ailleurs) mais rédigeais un copieux diary comme disent les zanglos-saxons. Un journal volumineux à la hauteur de mon ennui car c'était rien de dire que je m'emmerdais copieusement. Le voilà, je le prouve viens avec moi cher lecteur.

4 commentaires:

  1. Le blog des années 80 j'adore le concept! Comment tu t'y prends du coup, je suis curieuse: tu recopies le journal de l'époque tel quel ou tu retravailles le texte! En tous cas j'ai hâte d'en lire plus sur toi, Marc, les cours d'allemand,tout ça... :-)
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. lol...non je le retravaille, y a des passages carrément chiants où je déprime sur 10 pages, qu'est ce qu'on pouvait s'emmerder quand même c'est incroyable... mais Marc il va revenir, promis, juré!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que tu fasses une newsletter !

    RépondreSupprimer
  4. alors là tu m as perdue.. je sais ce que c'est qu une newsletter mais là ça serait pour updater le blog?

    RépondreSupprimer