mardi 27 décembre 2016

J'ai treize ans et demi JOUR 52 LA BOUM Part 2 Ou Comment Mes Rêves Sont Devenus Réalité au Son d'un Saxo

Ouf, je reviens. Heureusement, ma soeur est au téléphone depuis trois heures avec sa copine, la ligne est bloquée , ça doit sonner occupé à mort, mes parents sont en train de péter un câble, c'est elle qui va se faire engueuler et ils vont me foutre la paix.


15H30 : Madness. "One Step Beyond". On est tous crevé. Stéphanie montre comment danser le Ska sans balancer les pieds partout, juste en faisant des genres de flexions sur le rythme, du coup on s'économise. Çà enchaîne sur "Beat It" de Michael Jackson, tout le monde est en sueur. Puis” Street Dance” de Break Machine, alors là moi je suis trop forte pour faire genre la vitre avec les mains parce que je regarde l'émission de Sydney et puis même vu que je suis fana de David Bowie (je sais pas si je l'ai déjà dit) mais bon vu que je suis folle de lui et que Bowie c'est le roi de la vitre invisible (il a été mime je crois) et que je l'ai déjà vu faire dans son clip de “Heroes” un jour où j'étais restée super tard devant Sex Machine à la télé, bin voilà, j'apprends aux autres et je les scie.

15h 45 : C'est l'heure des slows. Avant je faisais tapisserie, je veux dire jusqu'à ma première 4e, les mecs m'ignoraient de Balzac mais je veux pas dire depuis que j'ai une paire de seins énormes (Je fais du 85B et j'ai 13 ans et demi) bin je fais plus tapisserie du tout. Une fois, je me suis trop prise la honte, un mec m'a demandé de sortir avec lui, je lui ai dit qu'il me plaisait pas et son copain m'a répondu : “Mais à lui non plus tu lui plais pas, il veut sortir avec toi parce que t'as des gros tétés”, putain, j’étais trop en bad trip. Alors maintenant, je sais qu'on me drague pas pour mes pieds mais au moins je me passe pas la boum assise sur une chaise en plastique à bouffer du Savane. Donc je suis invitée tout de suite, c'est Hotel California des Eagles et c'est le cousin de Béatrice qui m'a invitée, parait qu'il est complètement taré, y en a qui disent qu'il se branle en cours de Sciences Nats parce que la prof c'est rien qu'une grosse pute blonde qui s'habille en doré de la tête aux pieds, le sac, les chaussures et le nœud à la con dans les cheveux, elle a au moins 40 ans et que les mecs sont trop à fond parce qu'ils croient qu'elle va leur faire un cours sur la fellation avec démonstration genre en 3D mais sans les lunettes rouges et bleues, mais bon ça va, là il est normal, plutôt gentil. Il a transpiré à mort, il colle et il danse pas trop bien. J'écrase ses docksides neuves avec mes pantoufles en vernis noir, (ma mère a caché mes docks basses avec le piqué jaune trop staïle) deal with it, rock'n roll. La fin du slow, il me lâche, je mate sans avoir l'air, en fait j'ai envie de rire les mecs ont tous des Burlingtons aux pieds mais TOUS, y en a pas un qui a des chaussettes unies, on dirait qu'ils sont de la société secrète des pieds. J'ai pas le temps de dire ouf y a mon pote Thierry qui vient m'inviter. Je sais bien qu 'il vient me chercher parce que il y a déjà 250 filles qui ont dit non mais c est "Still Loving You" de Scorpions, alors c'est bon on peut faire les cons. Thierry c'est mon copain, je sortirai jamais avec lui ça gâcherait trop notre amitié, d'ailleurs je lui ai dit et il a dit qu'il était trop d'accord. Il a de beaux yeux verts, je pense que le Bon Dieu nous fait cadeau d'au moins un truc chouette dans notre passage sur terre, lui c'est les yeux mais le reste, boutons, oreilles décollées et appareil dentaire, purée je sais pas qui il a fait chier dans sa vie antérieure mais ça va il est servi quoi. On se dit tout le temps je t'aime pour déconner, il a pas un goût de merde en musique, bon Bowie il m'a dit laisse tomber c'est fini, il m'a fait écouter des trucs bizarres anglais, des mecs avec des cheveux dans tous les sens qui parlent que de se foutre en l'air toute la journée, moi j'aime bien. Le problème c'est que je peux pas trop déconner à danser toute la série de slows avec lui sinon je suis mal pour qu'un autre mec m'invite.
Y a de la lumière noire, j'ai de la peine pour lui on voit ses pellicules sur sa chemise bleu marine. Je lui dis que je vais faire un arrêt buffet Banga Tagada il me dit “Tu penses qu'à bouffer gros boudin” je réponds “Ferme ta gueule”, on se marre trop tous les deux, on est vraiment bons copains. Je me dirige vers le buffet.
16h00  : Au moment où je fourre un Carambar dans ma bouche (après avoir lu la blague pas drôle), quelqu'un me met la main sur l'épaule. Je tords le Carambar vite fait pour le gober en entier, manque de bol, il se colle contre mon palais, non en fait il se PLANTE dans mon putain de palais et ça fait méga mal et je me retourne en bavant du caramel sur mon jabot blanc et merde c'est Norman qui est devant moi. Et comme dans les films, à ce moment précis, je le jure sur mon flacon d'Anaïs Anaïs y a CARELESS WHISPERS qui sort de l'ampli, d'ailleurs c'est moi qui ait apporté le 45 T et je sais pas quelqu'un l' a mis. J'aime pas les blonds sauf David Bowie bien sûr mais George Michael, je sais pas il me fait trop craquer, il est trop beau mec et puis il est sûrement pas homo comme Bowie (les autres se moquent de moi à cause de çà, ils disent que je suis amoureuse d'un gay), en plus dans le clip on le voit dans des draps rouge  en satin et puis j'aime trop comment il danse avec ses bras au ralenti, genre il regrette trop d'avoir trompé la nana avec les épaulettes avec la salope en maillot brésilien blanc (ma mère m'a achetée un maillot brésilien mais j'ai honte, j'ai des bourrelets qui dépassent et puis faut que je fasse un truc j'ai trop de poils maintenant mais je sais pas quoi). Bref, y a le saxo qui commence et Norman me regarde avec ses yeux trop bleus dans la lumière noire, il est super beau, je vais mourir là tout de suite, il m'invite à danser et j'ai du Carambar plein la bouche, jamais je pourrais lui rouler un patin comme la Princesse Leia à Ian Solo, c'est foutu.



Mais merde on peut pas se concentrer deux minutes dans cette volière! Voilà mon père qui revient avec les horribles MATHS mais NAOOOOON!

2016 Annus Horribilis. RIP George, Carrie, Roger and David.

7 commentaires:

  1. Il n'y a pas à dire, on était de vrais sportifs, quand on était jeunes, quand on voit le rythme effréné qu'on suivait dans les boums.
    Moi, je détestais le moment des slows : les garçons m'arrivaient à l'épaule jusqu'à la 3e. L'horreur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Isa comme t'écrivais à l'époque : on reconnaît ton style, jtejure ! Si au moins on avait été invité aux mêmes boums...En 4ème j'avais plus d'appareil dentaire mais des pellicules, si!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah la tapisserie j'ai bien connu moi aussi! En tous cas bravo, "le voyage dans le temps via planète Marseille" c'est réussi!

    RépondreSupprimer